mercredi 3 juin 2020

Book community

 
I noticed that I was truly happy with my cherished memories ,see my  videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com and my book on  Dernière liberté  www.desmotsquitrottent.fr  !

It was  revigorating .

At this  moment , I have tons of book collaborations which are incredible , the book from  Sonia Dagotor at Cherche Midi that I am starting  , I am on the way but I adore ...

I am going to deal with it , I love it , books are a passion  ...

Have a good wednesday  !

I will show you a photo of my long ivy tree  ...

Are we going to be gardeners ?
 
Je me suis aperçue pendant cette drôle de période que j'étais pleine de bons souvenirs voir les vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com et mon livre Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  !

C'était revigorant .

En ce moment , j'ai des tas de collaborations livresques qui sont incroyables , le livre de Sonia Dagotor au Cherche Midi que je commence et qui est aussi une recherche du temps perdu , je commence mais j'adore ...

Je vous en reparle , les livres s'accumulent ... je vis un peu pour cela .

Bon mercredi !

Je vous montre des photos de mon nouveau Lierre grimpant ...

On va devenir jardinier ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire