vendredi 10 juillet 2020

My holidays


On the morning , we started with a full brunch   with vitamins and I was lucky to receive the  Nusun box from  Nutriting  which allows to moisturize my skin with natural ingrédients  , there is a little  surprise inside, a summer gift  !

It is the hit box .

I am coming back with a nice tan , I received a lot of things to prepare oneself to sun  , it is  a complete programme .

And I swam nearly two hours by day  , we were nearly alone , so excellent  !

I did not write  ( Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr  ) , I did not have the time  , I am catching up  ,but I read in the sun !!
I adored " Bien chez moi " at  Médicis , which provides a mine of advices to  create a good way of life  .
Carpe diem !
A beautiful book that I have to keep.

An effective  programme efficace , don't you think ?

A lot of  nostalgy  ,  I am sliding softly into a new programme ...
Un joli programme !

Le matin , nous commencions par un bon brunch  plein de vitamines et j'ai eu la chance de recevoir La Nusun box de Nutriting  qui permettait d'hydrater ma peau avec des ingrédients naturels , il y a même une petite surprise à l'intérieur , un joli cadeau d'été !
Je reviens avec un joli hâle , j'ai reçu beaucoup de choses afin de se préparer au soleil mais là , c'est un programme complet .

Puis , comme je vous l'ai dit , je nageais près de deux heures , il n'y avait pas trop de monde, un régal !

C'était mon petit moment .

Je n'ai pas écrit ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  ) , pas le temps , je me rattrape , mais j'ai lu , au soleil !!
J'ai adoré " Bien chez moi " chez Médicis , qui donne une mine de conseils pour se créer un quotidien agréable .
Carpe diem !
Un beau livre que je dois de conserver .

Un programme efficace , non ?

Beaucoup de nostalgie ,  on se remet doucement ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire