lundi 13 juillet 2020

Outside

 
We are going out from Paris tonight for  the  festivities of the  14th , I put on a nice dress Efyse ( I arrive with the post !) and a bio perfume bio Altearah , these  collaborations are on the long term ...

A lot of things  , don't you think ?

And I am working on my projects  , ( Dernière Liberté on www.desmotsquitrottent.fr ) , I have to  organise myself  ...

See you tomorrow ! When I am coming back ...

You can see new  videos on http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , on my  escapade in  Picardie at  restaurant des Ifs !
 
Nous sortons un peu de Paris ce soir pour les festivités du 14 , je mets une jolie robe Efyse ( j'arrive avec l'article !) et un parfum bio Altearah , ces collaborations sont pérennes ...

Beaucoup de choses , non ?

Et je travaille sur mes projets littéraires , ( Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , je dois vraiment m'organiser ...

A demain !

Vous pouvez voir de nouvelles vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , sur mon escapade en Picardie au restaurant des Ifs !

Une belle trouvaille .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire