mercredi 15 juillet 2020

Beauty

 
I  respected an hygiene of life on holidays ,  especially in  Picardie at restaurant des Ifs where I chose a foie gras which brings the good  nutriments and vegetables full of antioxydants !

It is a ravishment full of  vitamins , go for it !

And I just need it because I finish off the following of  Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  and you can see videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  !

And I have my beauty bag  Altearah , I am a fan of these bio products  , I  offer a lot !

The  perfume is nearly a skincare , which is very pleasing  , I don't want any risks !!

But I am going to deal with it...


Have a good wednesday , I went ou on the 14th  and I need so much time to catch up , more than before  ...

Bigre ...

J'ai respecté une hygiène de vie en vacances ,  surtout en Picardie au restaurant des Ifs où j'ai choisi un foie gras qui apporte les bons nutriments et des légumes plein d'antioxydants !

C'est un régal , plein de vitamines , courez y !
Et j'en ai besoin puisque je finalise la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  et vous pouvez voir tout cela en images sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  !

Et j'avais ma trousse Altearah , je suis fan de ces produits bio , j'en offre d'ailleurs !

Le parfum est un soin presque , ce qui me ravit , je ne veux pas de risques !!

Mais je vous en reparle ... J'accumule le bio .

Bon mercredi , je suis sortie le 14 et je vois bien que je mets du temps , plus qu'avant à récupérer ...

Bigre ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire