samedi 11 juillet 2020

Picardie

I am going to provide details on my trip in  Picardie , in this wonderful  village of Gerberoy  , at restaurant des Ifs , so nice  !

It was a positive break before my return  , and you can see  videos on http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , a pause which inspires my prose , ah ah  !! ( see Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , I am into writing now ...

I will tell you details on my  menu and the  visit of the gardren ...

I will keep beautiful images , it is the goal of one life!

Je détaillerai la fin de mon séjour en Picardie , dans ce magnifique village de Gerberoy  , au restaurant des Ifs , un régal !

C'était une jolie escale avant mon retour , et vous pouvez voir des vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , une halte qui inspire ma prose !! ( voir Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , je recommence ...

Je vous conterai mon menu et la visite du jardin ... Incroyable .

J'aurai de belles images , c'est le but de toute vie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire