dimanche 19 juillet 2020

Wonder woman !

 
Yesterday I spent a wonderful day in a barge in  family  which strolled around the french Seine  with a meal ...

Just incredible .

A vacation day and I was wearing a glamourous dress by  Efyse Nylu très glamour and I spent a true moment  .
This is what I am looking for withDernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr  !
And you have videos on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , it was impactful , really , I will remember all this  ...

See you tomorow !
 
Hier , j'ai passé une merveilleuse journée sur une péniche en famille qui a déambulé sur le fleuve parisien et avec un repas ...

Juste incroyable . I adore this type of moment .

Une journée de vacances , je portais ma jolie robe Efyse Nylu très glamour  et j'ai passé un moment qui restera gravé .
C'est ce que je cherche chaque jour ,  voir Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  !
Et vous avez des vidéos sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , c'était inoubliable , en plus le repas était très sain ...

A demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire