jeudi 30 juillet 2020

Week

 
The article is there with advance ;we have a celebration outside  Paris  , and I update my debrief on my suitcase , we are rushing off ...
With fresh air  , I hope !

I enjoy wearing my natural perfume  Altearah ,it evokes a peaceful world , not like these chemical scents which are damaging and so expensive.
I have it when I am writing ( Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr ) , it inspires !

Bon , it is stifling hot  , I stay Inside  , my chéri settled  protections ...

So nice ...
 
L'article est là avec de l'avance ; nous avons une fête hors de Paris demain , et puis je finis mon débriefe sur ma valise , nous filons ...
Avec de l'air frais , j'espère !

J'aime bien porter mon parfum naturel Altearah , il évoque un monde paisible , pas comme ces effluves chimiques que je ne supporte plus et qui sont hors de prix .
Je le mets lorsque j'écris ( Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ) , il inspire !

Bon , quelle chaleur , je reste à l'intérieur , mon chéri a installé des protections ...
 Souvenir des dernières vacances ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire