mardi 2 mars 2021

Beauty


Always !

In the morning  , I adore drinking softly  thé des écrivains saint Exupéry , it is full of  rose and  bio , and as I am a writer  , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and Fnac , I am in phaseand  phase !

 

Do you know that  thea protects bones ?

 

Anyway , I am in full shape with my friend  Chantal ,Chantal Bréhin , the beauty therapist in  Denfert Rochereau , it is a  collaboration that is also friendship  and I  adored  algae wrapping, so  boosteur of immunity .

 

But  I arrive with her  blog ...

 

Et le soleil est de retour , ouf  sun is shining , I am reading in the sun  ...


Toujours !

 

Le matin , j'adore boire tranquillement le thé des écrivains saint Exupéry , il est plein de rose et bio , et moi qui suis écrivain , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , je suis en phase !

 

Savez vous que le thé protège les os ?

 

Sinon , je suis en pleine forme grâce à mon amie Chantal ,Chantal Bréhin , la grande masseuse près de Denfert Rochereau , c'est une collaboration qui est au stade de l'amitié et j'ai adoré l'enveloppement aux algues , très boosteur d'immunité .

 

Mais j'arrive avec son blog ...

très pertinent .

 

Et le soleil est de retour , ouf , je lis tranquille ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire