vendredi 26 mars 2021

Week


Super cosy ..

I am starting to receive easter eggs  , a lot  , I adore eating good chocolate with  thea anti-oxydant from  Miniweight , I lost one  kilo , I am taking my time  ...

 

I was lucky to have an easter egg fom  Passage du désir , so huge  with romantic gifts  , I have mentioned their candles  , I managed to insert the egg in my fridge  , go on their  eshop , it is  girly !

Rosy and we need it ...

 

I receive a lot of books too  , the postman is tired because of me  ...

 

I wish you a good  week-end , coming back tomorrow  , with my  agenda ...


Très cosy ...

 

Je commence à recevoir des œufs de Pâques , beaucoup , j'adore manger du bon chocolat avec du thé anti-oxydant de chez Miniweight , j'ai d'ailleurs perdu un kilo , je prends mon temps ...

 

J'ai reçu un bel œuf de Passage du désir , énormissime avec des cadeaux romantiques , je vous ai parlé de leurs bougies qui sont incroyables , j'ai réussi à rentrer l'œuf de pâques dans mon frigo , courez sur leur eshop , c'est girly !

On y passe des heures ...

 

Je reçois aussi des choses des maisons d'édition , je fatigue mon facteur je crois ...

 

Je vous souhaite un bon week-end , je reviens demain , avec mon agenda ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire