samedi 20 mars 2021

Reading


So this  week-end ?

 

Super  cool , I am reading a wonderful book  " Marguerite Duras à 20 ans " at Au diable Vauvert  , so relevant  , A reader told me once that my  style was a bit akin to her  image , Dernière liberté on  Fnac and  Des Mots qui trottent ,I still remember it  !

 

So in this  week-end semi confined , I am still in my  cure of tea  Miniweight , full of antioxydants ,and I am reading  !

 

A nice programme , no ?

 

There si poetry at  Au diable Vauvert , why not  ?

 I remind you that you have  photographs on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com , my  webzine which is very  cosmopolitan ...

See you tomorrow for  beauty  !


Alors ce week-end ?

 

Très cool , je lis un merveilleux livre " Marguerite Duras à 20 ans " chez Au diable Vauvert  , très fluide et pertinent , un lecteur m'a dit une fois que mon style était un peu à son image , Dernière liberté sur Fnac et Des Mots qui trottent , je m'en souviens encore !

 

Donc , en ce week-end semi confiné , je fais ma cure de thé Miniweight , plein d'antioxydants , et je lis !

 

Il y a aussi de la poésie chez l'éditeur Au diable Vauvert , pourquoi pas ?

 

Programme très slow life ...

 

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les photographies sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , mon webzine qui est très cosmopolite ...

A demain pour de la beauté !





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire