dimanche 28 mars 2021

Books


A  photograph which  announces an important  project , chut ...

 

I adore reading  , it is too a  contrepart of my work as a writer  , Dernière Liberté at www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac , at this  moment , I  devore " Marguerite Duras à 20 ans " Chez Au Diable Vauvert  , a wonderful life full of freedom .

 

A woman who has her own  style , unique .

 

I am lucky too to receive a lot of books on  personal development  , on work and wellbeing at  Idéo , It is relevant  .

And as i am working on an important  project too...

 

Bon dimanche , Have a good sunday , we leave off on countryside  ....


Une photographie qui annonce un gros projet , chut ...

 

J'adore lire , c'est aussi une contrepartie de mon travail d' écrivain , Dernière Liberté chez www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , et en ce moment , je dévore " Marguerite Duras à 20 ans " Chez Au Diable Vauvert  , un superbe parcours d'une femme libre .

 

Une femme qui a son propre style , unique .

 

J'ai la chance aussi de recevoir beaucoup de livres sur le développement personnel , sur le travail et le bien être chez Idéo , c'est pertinent .

Et comme je travaille sur un projet aussi ...

 

Suspense !

 

Bon dimanche , on part en vadrouille ....


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire