dimanche 14 mars 2021

My week end planning


A new category ?

 

At this  moment , I am getting up early and I am going to bed also early, I am writing  , Dernière liberté on  Fnac and www.numilog.com , yes a new  support ! , and ...

I am reading a lot also  , at this  moment a rich book, which  illuminates  with its  methode of approach " La roue du tarot " at  De Vinci , I am just starting and all the fields of life are  explored , passionnant !

 So enlightening ...

I have candles all around me  , sometimes I am doing sport with my best friend or a reader   ,I have a lot of readers around me  ...

It is 5 pm . .

 

At this moment , we want to go on holidays with my partner  ,if the weather is nice  , we have a look at it  , time is flying off  ...

 

Stay in touch , you will see videos on my meal with  Yannick Alléno , avec ma petite famille, my kin  ...


Une nouvelle rubrique ?

 

En ce moment , je me lève tôt , je me couche tôt aussi , j'écris , Dernière liberté sur Fnac et www.numilog.com , yes un nouveau support ! , et ...

Je lis , beaucoup , un livre par semaine , en ce moment un livre perspicace , qui illumine par sa méthode d'approche " La roue du tarot " Chez De Vinci , et je commence mais tous les champs de notre vie sont explorés , passionnant !

 

J'allume des bougies , partout , je fais du sport parfois avec ma meilleure amie ou une lectrice , il y en a beaucoup autour de chez moi , et ...

Il est cinq heures de l'après midi .

Déjà ?

 

En ce moment , nous voulons partir en vacances avec mon cher et tendre , si la météo le permet , on regarde , les journées passent vite ...

 

A tout de suite , vidéos sur mon repas hier de Yannick Alléno , avec ma petite famille ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire