mercredi 10 mars 2021

Books and reading


I adore wednesdays super  cool and ...

 

Spiritualsince I receive a lot of books  , being a writer  , Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac .

 

I tend to  appreciate  the last  opus of  Marc Lévy , more critical and less kitshbut I read an  extraordinairy book  , Materia Prima at  Tana Editions , beautiful , profund on wellbieng  , my dada .

 

I am strating but the book is an  ode to beauty and  and inner peace  .

 

The  photographs are incredible , a super book and so deep .

 

I continue , and this is a passion  ...


J'adore le mercredi , très cool et ...

 

Spirituel puisque j'ai la chance de recevoir beaucoup de livres , étant moi même écrivain , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac .

 

J'ai un peu plus apprécié le dernier opus de Marc Lévy , plus critique et moins mièvre et surtout je lis un livre extraordinaire , Materia Prima chez Tana Editions , beau , profond sur le bien être , mon dada .

 

Je commence mais le livre est une ode à la beauté et paix intérieure .

 

Les photographies sont incroyables , un beau livre .

 

Une passion de livres ...

 

Je continue , et d'autre encore ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire