lundi 1 mars 2021

Honor my world


This  collaboration was adapted : I am doing a lot of sport and  sport so I was expecting a virtual   coach for a long time  !

 

Being a writer  , Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr , doesn't mean I am not  modern .

 

So I have this watch when I am doing some  sport , but not only this warch  is  glamour and I can follow up the application , all is  rigourous  and  practical .

 

According to me , being aware of your health represents the future  , when you notice the shortage of doctors  , and this is what we wanted otherwise I hate waiting for the  doctor  , donc c'est parfait .

 

It is perfect !

 

I am adept at  connected objects  , and this   collaboration was a nice step .

 

Bon lundi !

Have a good monday !

Cette collaboration a été très adaptée : je fais beaucoup de sport donc j'attendais ce type de coach virtuel depuis longtemps !

 

Etre écrivain , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , ne m'empêche pas d'être moderne .

 

Donc , j'ai cette montre lorsque je pratique du sport , mais pas seulement , la montre est glamour et je peux suivre mon bien être avec l'application , tout est rigoureux et pratique .

 

Je pense que suivre sa santé au quotidien représente l'avenir , lorsque l'on constate le manque de médecins , et c'est ce que nous voulions , en plus je déteste attendre , donc c'est parfait .

Perfect !

 

Je me mets peu à peu aux objets connectés , et cette collaboration a été un joli pas .

 

Bon lundi !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire