mardi 16 mars 2021

Writer


I have a lot of questions  about my routine of a writer, real freedom ! ( interview for a blog's books )

 

  • How do you  organise yourself ? 

I am getting up early  going to bed also early , now I am finishing  Dernière Liberté on  Des Mots qui trottent and  Fnac, and also my diary of  confinement, sometimes I  participate in  literary competitions , with big motivation  ! 

.Do you find inspiration ?  

I am in  autofiction, so I have a  mine of  souvenirs, marvellous, and when I am a bit tired , I ressource myself with  massages of  Chantal Bréhin, so inspiring . 

I  discuss  also with my readers , certain live in my district … They are so nice  ! 

  • Do you read a lot  ? 

It is part of  job.As I was a student of english , I read a lot english writers,  Jane Austen, but also newspapers , in the evening  … 

 

  • How do you see the future  ? 

I would like to travel a lot , it is  motivating  ; and why not releasing a book every year  ? 

La clé de l’immortalité ? 


Immortality key ?


 

J’ai beaucoup de questions sur ma routine d’écrivain, une vraie liberté ! ( Interview pour un site de livres )

 

  • Comment vous organisez vous ? 

J’écris tôt le matin, je me couche tôt, en ce moment, je peaufine la suite de Dernière Liberté sur Des Mots qui trottent et Fnac, et aussi mon journal du confinement, parfois je participe  à des concours, cela me met en joie ! 

 

  • Trouvez-vous toujours l’inspiration ? 

Oui, je suis dans l’autofiction, donc j’ai une mine de souvenirs, merveilleux, et quand je suis un peu fatiguée, je me ressource avec les massages de mon amie Chantal Bréhin, un ravissement. 

Je discute aussi beaucoup avec mes lectrices, certaines vivent dans mon quartier … Elles sont très très gentilles ! 

  • Lisez-vous beaucoup ? 

Oui, cela fait partie du job. Comme j’ai fait des études d’anglais, je lis beaucoup les romancières Anglos saxonnes,  Jane Austen, mais aussi des revues, le soir en général avant de me coucher … 

 

  • Comment voyez-vous l’avenir ? 

J’aimerais recommencer à voyager, cela me motive ; Et puis sortir un livre tous les ans, pourquoi pas ? 

La clé de l’immortalité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire