samedi 24 mars 2012

Yoga et l'usine

J'aime cette photographie, le corps très souple et en extension ...
Je suis fan de ce cours en lévitation , c'est un peu la folie yoga en ce moment !
Je cherche ma stabilité , je pousse mon corps dans ces retranchements dans un cadre très original , vive l' Usine !
I am fond of this photograph , the body is so subtle and supple , yes I am playing on puns ...
I am looking for the limits of my body , what an interesting research !!
It is really the yoga craze now ...
Yoga et extension .
Après , un petit hammam bien mérité dans les locaux propres du centre l' Usine .
After a break in the hammam : I enjoy so much the lights  in it .
Bon , girls , je file profiter de cette période quasi-estivale ...
Tant mieux !

So much for the better !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire