dimanche 25 mars 2012

L' inédit

Je suis toujours à la recherche de salons de coiffure à la fois professionnels et design .
Le côté humain m'intéresse aussi : je ne veux ni bling-bling ni show-off .
Et voilà j'ai trouvé un salon ... inédit !
Justement le salon l'inédit 25 rue st sébastien 75011 paris allie un côté famille et efficacité .
Il est dirigé par une main de maître par Cédric , qui s'occupe de ses clientes comme ses enfants .
J'ai adoré la face soin avec le cataplasme à la bergamote et les reflets marronés de ma couleur .
Et puis, anecdote croustillante : j'ai rencontré une fan du blog , et entre deux poses de soins nous avons discuté blogs et mode , rigolo, non ?
Elle me connaissait grâce à une journaliste de "elle" et j'avoue que dans ce salon très beau et design j'ai aimé discuter avec mes lectrices .
Je distillerai des photographies de ce salon coup de coeur .
I found a new hairdresser who mingles design and effectiveness .
It is run by Cédric who is inspired and looked after his clients like his family .
The family side is of paramount importance in this hairdresser who is located 25 rue st sebastien 75011 Paris : a new trendy spot !
And the last straw is that I met a fan of the blog and thanks to a journalist in "elle" we discussed about blogs and fashion , it is so weird and funny at once !
I enjoyed the human side of Cédric and my colour is really shiny !
I am going to show you insights about this place which is one of my favorites ...
Inédit et douceur de vivre .

Original and brand-new .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire