jeudi 15 mars 2012

Thé et soin

Je me suis sentie la bienvenue dans cet institut très vintage et efficace du quartier des batignolles : Une belle journée , un nom évocateur ...
L'espace ressemble à un paradis perdu , pregnant des odeurs et atmosphères des années 50 , un délice!
Le vestiaire est somptueux , moi qui adore un peu trop m'étaler !
Et c'est parti pour une heure et demi de pur plaisir : Le soin au thé des angevines donne un coup de fouet à la peau et ce moment m' a relaxée et donnée la pêche .
Les senteurs sont subtiles et j'ai particulièrement adoré le démaquillage au thé .
Quelle bonne idée !
Je suis repartie avec le fiole  "fantômette " , drôle non ?
Une fantômette revigorée et repulpée !
The spot "une belle journée " is an ideal place which evokes the fifities and I felt well in my skin in it .
The skincare based on tea is breath-taking and I totally falt relaxed and was able to let the steam off .
The scents are unbelievable and I went back with the flask " fantômette " , what an amazing name !!
I had a wonderful break which allowed me to put distance with the humdrum of life .
But my life as a blogger is in itself a wonderful discovery !

Merci à l'équipe , une très belle journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire