mercredi 7 mars 2012

Dans ma valise il y a ....

La section qui sent bon l'allégresse !
- Justement en parlant d'allégresse j'emporte en voyage presse l' élixir Harmonie des fleurs de Bach , l'odeur est unique et originale et je dois vous narrer à mon retour le massage divin que j'ai reçu ce mercredi ...
J'ai vu les étoiles du paradis !
Je sais que je suis perfectionniste , trop ? , mais ce massage des Fleurs de Bach remporte la médaille d'or de mon année de blogueuse .
Châpeau !
- Le duffle coat offert par ma mère qui est fan des "Chemins Blancs ", une marque montante ...
- Le cosmopolitan anglais et des livres de Justine lévy , ainsi que le nouveau pull offert à Amsterdam par mon chéri !
Et un petit tapis de yoga pour pratiquer de façon mimétique les cours de pilates et yoga à L'Usine , je vais être en maillot de bain ce week-end ...
I am keen on that section which reminds me of departures and I Like packing , my elixir Harmony from Les fleurs de Bach of course !
I experimented a breath-taking massage this wednesday which broke the record of my year as a blogger !
That brand is very reliable ...
And the coat from "Les Chemins Blancs " offered from my mum as well as the books from Justine lévy and a pullover from Amsterdam , a gift from my partner , well yes I am spoilt ...
And a little mat because I enjoyed so much the lessons at L' Usine , I am going at a trendy destination this week-end ...
Photographies à suivre ...
Restez sages les filles , je reviens ...

I am on the way girls ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire