samedi 31 mars 2012

Berlin et Phytomer



Lors de mon voyage à Berlin , je suis tombée sous le charme de cet endroit , incroyable et lumineux .
Je suis toujours attentive aux lueurs d'étincelle lors de mes évasions ...
C'est à Berlin que j'ai inclus Phytomer dans ma routine beauté , surtout la créme fortifiante que j'associe au bain raffermissant .
Cette routine permet de déloger le tissu asphyxié , vous vous souvenez de Valérie Espinasse , fan de micro- nutrition comme moi ?
Il faut déloger les cellules adipeuses et raffermir les tissus ...
Je vais glisser le duo de crémes phytomer dans mes prochains voyages , pâques s'annonce  ...
Nous ne serons pas beaucoup là mais je blogue , je blogue ...
J'adore cela ...
When I was in Berlin I fell under the spell of that wonderful spot , fresh and luminous .
I discovered phytomer and the firming cream and the energizing bath .
I need that useful duo to help me in my following travels .
Easter is on the way ...
You have to adress the specific problems of cellulite .
Detox is always my issue and I am satisfied when I am able to find the right products .
Et vous, votre routine soin ?


And what about your beauty routine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire