dimanche 18 mars 2012

MBT et mode

Je suis ravie lorsque je fais d' heureuses découvertes : je suis très pointue en ce qui concerne la mode et la beauté et oui, il faut l'avouer , assez exigeante .
Je vous montrerai une photographie de ma dernière acquisition : MBT .
Cette marque chic et agréable fait parler d'elle mais le buzz est mérité !
Le modèle choisi est d'une élégance unique : rien de pire que d'avoir le même modèle de chaussures et surtout ...
De ne pas se sentir vivante et rapide sur ses pieds .
Comme je marche beaucoup , cette ligne de chaussures est devenue mon dada .
Dans mes journées occupées de blogueuse , j' arpente Paris et je me sens légère !
D'autant que je ne sais pas si cela est lié mais j'ai perdu un kilo cette semaine puisque le principe est d'être légèrement surélevée ...
Et donc de faire du sport sans s'en apercevoir !
MBT lance l'ére de la chaussure ambitieuse : chic, pratique , originale et comfortable .
Allez les girls on range toutes nos louboutin , d'autant que j'ai toujours peur de me tordre la cheville !!
Ah , version anglaise indispensable puisque , ça y est je suis lue au Brésil et Canada !
Youpi!
I am so demanding as far as fashion and cosmetics are concerned .
Yes, I know, maybe it is over exaggerated ...
I chose a very chic and convenient line of shoes :MBT .
As the life of a blogger is made up of walking and strolling around , My new shoes mingle originality , elegance and simplicity .
I am so thrilled to run to and fro and not to be disturbed by the effort .
Ok, let's throw away the stilletoes and loose weight without effort  ...
Oh by the way I have to welcome Brazil and Canada , Hello to everyone !!
En tout cas je suis fière de mon nouveau partenaire !!!
Have a good sunday !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire