lundi 5 mars 2012

Kate Middletown et mode

Un aperçu de ce qui m'attend mercredi , le rêve!
En ce moment , je profite d'heureuses découvertes et tant mieux !
Je suis toujours à la recherche de l'étincelle , du talent ...En tout cas , j'ai été séduite par la nouvelle gamme Thémaé : l'huile est fantastique , à base de thé .
Nous le savons toutes : le thé ou le meilleur des anti-oxydants .
Je vais le glisser dans ma valise , eh oui encore un voyage presse ....
Et puis en présentation presse du nouveau parfum de Francis Kurkdjian , un parfumeur incroyable et porté par son univers , je portais les bijoux de Mercedes Salazar , oui la Fashion week était riche en surprises !
Article à suivre mais vais-je devenir accro à la mode aussi ?
Une planète très riche et intéressante ...
At the moment I have an insight into wonderful discoveries especially the new range Thémaé : the oil is breath-taking and based on tea .
I am under the spell...
I am on the way on a press trip and undoubtedly The Thémaé products are part of it .
And In the press launching of the new perfume Francis Kurkdjian , so talented !, I had the privilege to adorn the Mercedez Salazar Jewels ...
A perfect fashionista ?
Why not : it is an enriching and artistic planet ...
Bon demain encore une présentation , la vie est riche en surprises !
Life is so varied and lively !
Au fait je dois saluer les lectrices anglaises , promis je reponds aux messages ...
N'oublions pas que je suis fan de Kate middletown ...

I am a fan of Kate , yes I do !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire