mardi 20 mars 2012

Wolford

Comme vous le savez  , j'aime les matières nobles et bien travaillées : je privilégie la qualité à la quantité et tel est l'esprit de la nouvelle collection wolford.
Les lignes sont pures et uniques avec des motifs originaux et modernes .
J'alterne jolis collants printaniers et mode ultra-chic .
Bravo : Wolford est décidemment en avance sur son temps et visionnaire .
Je suis très fan de cette esthétique et cela correspond bien à l'esprit du blog .
Une marque inspirée et inspirante .
Les couleurs , la cohérence , le travail : tout cela appelle le printemps !
Oui, j'ai mes dadas et ce blog est là pour le rappeller !
As you already know , I enjoy the rich and well-designed lines of Wolford : It is brand-new and original .
Lines are pure and visionary and I like wearing the new collection .
Well, wolford is far ahead of its times and knows how to anticipate the future .
I am such a fan and it is in line with the blog : inspired and inspiring .
It is an hint of spring and so girly and glamourous ...
This blog is a powerful reminder ...
I have my favorites and yes , I am harping on and on this fact ...
Bon, je vous l'ai dit : ce blog est très fashion en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire !
This blog is fashion-oriented and I am keen on that ....

Merci à l'équipe , thanks to the team ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire