samedi 31 mars 2012

Olivia Dounot et Joelle Ciocco

Le week-end dernier, j'ai passé une après-midi de rêve avec Olivia qui est aussi passionée de la peau que moi et de son éclat .
Une révélation !
Epidermologue de formation , nous nous sommes régalées dans une analyse profonde de la peau et de ses besoins et cela a d'ailleurs beaucoup fait rire mon chéri car plus rien ne semblait exister .
J'ai de la chance parce que en ce moment je rencontre de belles personnes motivées et très efficaces et le soin d'une heure et demi d' Olivia était le soin de ce blog : une métaphore de ce que je recherche , un protocole adapté et raffiné .
J'en ai d'ailleurs parlé au journaliste de FG qui a réalisé une interview de votre charmante intelligently-sexy ...
Très rigolo!
J'avance , j'avance ...
Avec les soins Joelle Ciocco , elle a mis l'accent sur le nettoyage profond de la peau et elle a pratiqué le fameux massage sculpture qui lutte pour  la fermeté  des tissus.
J'ai adoré !
Le travail était tout en profondeur et ma peau était totalement pulpy : je crois beaucoup plus au massage pour obtenir une belle peau , du renforcement musculaire en quelque sorte .
Merci Olivia ( olivia.dounot@wanadoo.fr) et cet article donne 5 % de réduction sur mon protocole .
Courez-y !!
I was so lucky to experiment an intense skincare based on the products of Joelle Ciocco .
Olivia is so professional and choosy : she knows the right way to adjust to your skin .
I was able to drop her name to the Journalist of FG who interviewed me about the blog .
Yes, I am going to reveal this funny interview on the radio .
How original !
I am progressing and leaving my trail ...
I just believe in massage to redress the issues of the skin and its problems .
I felt so radiant !
Bon, le mois d'avril est place sous le mois des découvertes ...
Heureuses !
Discovery and happiness .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire