mercredi 14 mars 2012

Les sables d' Olonne

A la thalassothérapie du mercure thalassa des sables d'Olonne , je me suis sentie et cela de façon positive , déconnectée du temps et de l'espace .
Le planning était intense et intéressant : nous alternions activités en plein air et soins , le printemps s'annonçait avec une petite brise d'oxygène ...
J'ai particulièrement apprécié le soin visage éclat où mon esthéticienne a vraiment pris le temps d'adapter mon protocole avec des étapes à la fois purifiantes et hydratantes : masque à l'amidon , gommage fondant , non ce n'est pas une recette de cuisine !!
Et je continue sur ma recherche minceur avec le watermass , un massage drainant sous l'eau .
La partie esthétique , épilation et modelage , était très réussie , une vraie thalassosuccess story ...
Oui, je suis passionnée , et de retour à Paris , les activités continuent ...
I felt so positively disconnected from time and space at the thalassa mercure sables d' Olonne .
The agenda was varied and intense with open air activities and exhaustive skincare and spa protocols .
You know that this is my passion !
I enjoyed specifically waxing and a radiant skincar with purifying and moisturizing steps .
And I have an insight into the slimming and firming research with watermass , a success spa story ...
You know I enjoy puns !
Back in Paris the activities are on the way ...
Bon , je dois saluer la russie qui est très présente , autant de lectrices russes que françaises , welcome to Russia !

Et merci à L'équipe du Mercure Sables d' Olonne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire