dimanche 19 août 2012

Holidays

C’est une période propice au recueillement et il y a de nombreux point positifs , août a été une période faste , mais aussi des points négatifs , je vous rassure il y a de nombreux points positifs !
J’étais occupée avec mon chéri  qui est enfin en vacances mais promis , un post par jour comme d’habitude 
-          Je commence à faire ma valise , j’essaie d’être organisée , beaucoup de maillots de bains même si c’est  de la montagne … Urban outfitters , n’oubliez pas les promotions sur le blog intelligently-sexy.centerblog.net ... 
I start to pack up, a lot of organisation , the new collection urban outfitters  of course … It is located in the mountain but never mind !

-          Septembre sera placé sous le signe de l’escapade , centre thalasso of course , j’ai hâte , je m’y sens comme un poisson dans l’eau et je constate les bénéfices sur mon entrain , ma vitalité …
    Just perfect !
September will be the month of spas and cocooning , I am in a rush !
-          Pourquoi pas manger du foie gras en plein mois d’août ? J’ai adoré celui de la comtesse du Barry , entouré de jambon de pays , un délice …
Un plaisir que je garde en tête pour noêl …
Sometimes I enjoy doing incongruous things in the middle of august And I am a fan of the products of Comtesse du Barry …
-          Et recevoir de la jolie lingerie par la poste ?  Je l’ai choisi rouge comme la couleur de la passion , merci à Nathalie de Panty by post …
  Je trouve que le plaisir de recevoir des lettres est trop oublié , alors la jolie lettre des Etats Unis …
I am so glad to receive letters and panties from the united states , thanks to Nathalie and panty by post !!
-          Autre plaisir : manger avec mes parents dans un restaurant de poissons succulent , je sais je parle trop de nourriture …
 Another pleasure : eat at a nice restaurant with my family …

-           Une nouvelle habitude : me gommer au sucre grâce à Burt’s bees , cela m’évoque les odeurs de la mer morte et mes voyages , bon cela devrait recommencer …
A new habit : scrubbing with sugar with Burt’s bees , it reminds me of the dead sea ….

Ce que je n’aime pas ?
-          Constater que les bijoux Alice Hubert ne tiennent pas le choc sous le soleil et le chlore , dommage , ils sont onéreux en plus …
I don’like spending a lot of money on the jewels Alice Hubert and noticing that they are damaged a little easily , too bad …

-          Je n’ai pas aimé le dernier batman , trop glauque et noir , Et Marion Cotillard ?
Il faudrait peut-être retourner à L’actor’s studio , non ?
Bon , le ridicule …

Je crois que j’ai habillé des gens pour l’hiver …
Ah j’oubliais , mon chéri m’a offert l’intégralité de Hitchcock , voilà de vraies actrices …
My partner offered me the integral work of Hitchcock , here are surely true actresses …
Ah un coucou à mon frère qui est en Floride !
Moi, je me la coule douce ….
Et vous , les vacances ?
And what about your holidays ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire