dimanche 5 août 2012

Les Petits Soins

En fait le mois d'août recèle de jolies surprises ....
Je suis loin d'être sur ma faim !
Mercredi , j'ai été ravie de me rendre chez "Les petits soins " 73 rue legendre métro rome .
Je suis très méticuleuse sur ma peau , vous le savez bien et ce fameux soin la kinéplastie a été une révélation : profond, exhaustif et préparateur au soleil .
L'institut est très mignon et pro . J'ai immédiatement eu un sentiment de bien-être !
L'objectif est d'hydrater la peau tout en stimulant la synthèse du collagène et l'activation du réseau sanguin .
Important pour avoir un visage plumpy !
J'ai particulièrement aimé le long modelage et massage du visage et le masque de Françoise Morice que j'utilise chez moi d'ailleurs .
Un moment calme , privilégié ...
Ma peau était , est toujours , ultra-soyeuse et lisse ...
I was so delighted to have a skincare at Les Petits Soins .
I am so choosy on the quality of my skin , you know so well ...
It was a calm and privileged moment where you can ressource yourself ...
It is so important !
I clicked notably with the long massage which leads to a plumpy face .
My skin was so sleek and moisturized ...
And to sum up the institute is so pro and cosy that you feel immediately at home ...
Merci à L'équipe ...

Thanks to the team ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire