jeudi 23 août 2012

My travel box

La photographie sent bon les vacances , non ?
Et comme en septembre je serai toujours en congés , voici le mois des résolutions :
- Faire du sport , peut-être au Waou cour st emilion : j'y ai passé une journée délicieuse en plein mois d'août avec mon chéri !
Deux heures de sport voyez-vous cela , je m'affine , dixit my darling et tant meiux car pour ne rien vous cacher beaucoup de buffets m'attendent la semaine prochaine ...
- Etendre encore et encore le choix de mon thalassothérapie world tour , la Sardaigne , L'Italie cette année ...
Peut-être un séjour thalasso  en Belgique , mon papa y est originaire ...
Bon, vous me connaissez , je suis ambitieuse ...
- Cuisiner plus et du coup vous proposer des recettes simples !
Par exemple j'ai concocté un excellent milk shake avec la nouvelle collection Lindt qui est juste à tomber , surtout celui à la fraise !!
J'y ai ajouté du cumin et du germe de blé excellent pour les cheveux , qui dit mieux ?
Bon , je craque vraiment pour cette nouvelle collection Lindt ...
- M' évader même sous ma douche !
J'aime beaucoup le shampoing et conditioner Alepia , je l'emmène dans ma valise ...
Les souvenirs de mon grand voyage qui m'a emmenée jusqu'à Petra sont encore vivaces et ...
Alepia se base sur les recettes ancestrales et fondatrices , rien de plus naturel !!

Et vous , vos promesses ?
Etre polie avec la maîtresse ?
I have so many resolutions event at the core of august ...
First  of all , I would like to indulge in sport !
Why not the Waou at cour st Emilion ?
My partner is so nice with me : he thinks I am loosing weight !
And I am a little ambitious , I want to explore other destinations for my spa tour , maybe Belgium ?
My father is a native and with my partner Thalasseo , why not ?
Cook more , yes !!
And invent new recipes : for instance with the new collection Lindt , milk with chocolate and wheat , so providential for the hair ...
I am a chocolate eater ...
And just escape even in the shower , with Alepia ...
It reminds me of my long trip up to Petra ...
What a route ...
And what about you ?
Be nice with the headmaster ?

Bon, apéritif du jeudi soir , avant le départ ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire