jeudi 23 août 2012

enigme

Alors où ai-je passé mon jeudi ?
J'ai adoré ...
Un indice : des shorts urban outfitters , n'oubliez pas mon blog intelligently-sexy pour les discounts , des lunettes de soleil , des sandwichs au saumon ,huile d'olive et crème fraîche !,  un thermo et ...
Un sac avec des animaux en jolis motifs !
Je crois que mon chéri et moi pourrions habiter dans une ferme , avec des poules , des lapins ...
Qui sait ?
Petite blague ...
Bon, derniers préparatifs ...
Where did I spend my thursday ?

Just a clue : shorts urban outfitters, don't forget the discounts on my other blog intelligently-sexy , sunglasses , salmon sandwichs with olive oil and a bag with animals on it !!
I really think that my boyfriend and I could live in a farm ...
Who knows !!
well, it is a joke ...
There are the last finishings ...
Before holidays !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire