mardi 14 août 2012

Ioma

Vous vous souvenez de mon soin à la villa Ioma , girls ?
Il y a un certain temps ...
Eh oui demain les deux ans du blog , Déjà!!
Inutile de vous dire que ma vie a totalement changée , j'ai gagné en confiance , en épanouissement ...
Mon blog ou mon bébé ...
Il réclame de l'attention !
Revenons à Ioma : une marque très identitaire , très exigeante ...
Le bilan personnalisé m'a boostée le moral puisque je n'ai pas besoin de grand chose juste de l'hydratation le jour , il faut dire que j'ai un deuxième bébé : ma peau !!
Et les sept doses d'essai sur sept jours sont très pratiques ...
Ioma s'adapte à nos vies de plus en plus chargées , vraiment .
Et c'est toujours un plaisir de rencontrer les copines blogueuses , nous sommes assez indépendantes finalement , mais les rencontres avec les marques permettent des échanges fructueux !
Voilà , j'ai la chance en plein mois d'août de nouer de nouvelles collaborations , je vous en reparle , et ce blog est réellement une partie de ma vie !! Avec ma famille , mon chéri , mes amis , et vous lectrices ...
I was so enthralled to go to the bloggers' party of Ioma .
The individual assessment was good news because I just need moisturizing in the day .
And the seven samples on seven days are a real help , so convenient !
We , bloggers , are so individual but the partying is a chance to exchange on a collaborative basis .
So fruitful !
And tomorrow is the birthday of my blog and I would like to thank you all , darling , family , friends , readers ...
I am so lucky !
Ioma et Aura .
Ioma and charisma .

N'oubliez pas le blog intelligently-sexy.centerblog.net pour les discounts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire