mercredi 8 août 2012

Sol de Janeiro

Voilà un pays que j'adorerais visiter , je suis allée dans beaucoup de pays mais pas celui-ci !!
En attendant , j'ai reçu mes produits solaires qui m'accompagnent cet été : la texture est impeccable et l'odeur franchement agréable !
Avec cette marque Sol de Janeiro , j'ai déjà l'impression de pavaner toute bronzée .
Si bientôt ...
Et j'ai des restes de Corse  !
J'aime particulièrement l'eau de coco après soleil , une senteur particulièrement pregnante ...
Pour ma part je serai sous indice 50 , j'ai des tâches de rousseur , je ne m'expose plus à midi ...
Et je nage , jolie la photographie , non ?
I have visited a lot of countries but not Brazil , maybe some day ...
But I received the sun creams Sol de Janeiro and I deeply feel that I am going to be tanned all day long and with protection !
I have a fad for the coco water which is just ravishing after the sun , a plus !
I have remains from Corsica but I am going to use 50 sunscreen and stop the exposition after noon .
Yes, I have freckles ...
And I am swimming a lot , how nice is the photograph ...
Un avant-goût ?
A foresignt ?
Ah des réductions shopping sur mon autre blog intelligently-sexy.centerblog.net!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire