jeudi 9 août 2012

Marylin

ah le suspense j'adore !!
Où se situe cet endroit original qui rend hommage à Maryline ?
J'arrive avec l'article ...
Une énigme et des indices : mon sac urban outfitters , n'oubliez pas le code fr 15 pour la nouvelle collection , de jolies couleurs , des lunettes de soleil , j'en ai une grosse collection ...
Alors ?
I so much like suspense !!
Where is located this incredible hotel that pays a tribute to Maryline ?
SO ??
A lot of clues : my bag urban outfitters , don't forget the discount ! , flashy colours and sunglasses ...
i have a very large collection !!
Bon, j'essaie d'organiser mon anniversaire pour septembre , j'adore programmer !
Après mon chéri , my turn ...
Un coucou à mon amie Tina qui vit à Hamburg et qui essaiera d'être là !
I try to plan my birthday in september , I love setting up parties !
Hello to my friend Tina who lives in hamburg ...
Et j'en profite pour saluer mes lectrices d' Allemagne !

Hello to Germany !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire