mercredi 22 août 2012

Coiffirst

Dans ma quête perfectionniste des endroits coiffure , j'ai été soulagée de trouver LE spot idéal ...
Yes!
Chic, discret , raffiné , vaste ...
Franchement , les adjectifs ne manquent pas pour ce nouveau coiffirst très bien situé 52 rue du faubourg st honoré ...
Moi qui n'aime pas être à l'étroit et qui adore la rapidité avec l'efficacité , un bon point .
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu du mal à trouver mes critères cette année dans les endroits coiffure !
Et l'atout est aussi la technique imparable de la teinture à l'huile d'olive , pas d'odeur , des propriétés adoucissantes et une tenue incroyable !
J'ai aimé également le soin intense sur mes pointes qui sont très longues , qui dit mieux ?
Un moment très privilégié ...
Coiffirst is a jaw-dropping hairdressing spot .
It is well-located 52 rue du faubourg st honoré close to madeleine ...
Cosy , chic , refined and huge ...
I enjoyed a lot of points : colour  with olive oil and intense mask on my long hair .
It was so hard this year coming up with the right address !
A real privileged moment ...
You can spot it on the photograph ...



Bon, journée originale demain avant mon départ en vacances , keep in touch!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire