mercredi 20 mars 2013

Guest

En ce moment, nous somes invités un peu partout ...
Ce week-end par exemple , nous ne sommes pas là , deux brunchs samedi et dimanche !!
J'aime bien mixer les articles lifestyle et art de vivre et comme je ne supporte pas les parasites , il est évident que , à chaque fois , nous essayons de faire plaisir à nos amis .
Dimanche par exemple , nous allons proposer des cocktails sans alcool à base de crème de mangue ou cassis de l'héritier Guyot.
J'avais assisté à la journée presse dans un loft à bastille et j'avais été séduite !!
En parlant de bonnes choses , j'ai été envahie par les boxs ce mois-ci .
L'une m'a beaucoup plue , la Bonne Box qui propose des mets savoureux de pays différents .
Et il y a des produits bios ...
Voilà , une jolie petite robe ( code intelligentlysexy) et le tour est joué!!

We are invited a lot now .
I appreciate mixing lifestyle and good manners in my posts .
On sunday we are brunching with friends and we offer cocktails without alcohol based on cream and fruits from l' Héritier- Guyot .
I attended the press opening in a loft in Bastille and I was seduced .
Talking about good things , I was invaded with boxes this month .
The " bonne box " was appealing and there are bio products inside ...
Then you put on a nice dressand you look the most amazing!!

En attendant je commence à préparer ma valise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire