samedi 23 mars 2013

Au vert

Dans ma valise il y a…
Je pars quelques jours invitée avec des journalistes par un office de tourisme et à mon retour plus que quelques jours et hop !!
Nous allons dans une ville qui est actuellement dans l’actualité …
I am setting off for a press trip invited with journalists and a press area .
When coming back , well I am on the way again in an highlighted city …
-          Les produits Cystosial , parfait pour une petite valise et j’adore leur texture fondante ….
J’utilise actuellement le contour des yeux …

Cystosial products whose creamy texture is attractive and they are perfect for a small suitcase !

-          Des journaux de la presse féminine dont plusieurs en anglais …
American magazines …
-          Mes emplettes Wolford et longchamp à la vallée village , cette journée bien que très froide était radieuse !
Nous nous sommes bien amusés et nous voulons y retourner !!
My shopping spree from wolford and longchamp : I had a great time at La vallée village and we want to go back absolutely!!

Voilà quelques jours au vert , cela va faire un bien fou !!
Je reviens avec des photographies !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire