vendredi 1 mars 2013

fashion

Ouf , un peu de répit !!
La fashion week est exaltante …
Mais fatigante !
Mais je découvre de jolies choses . Vous reconnaissez cette photographie ?
J’utilise aussi d’autres langues que l’anglais : un peu d’ italien , je le parle mal et l’allemand que je révise grâce aux petits guides Assimil .
Des petits guides très bien faits que je peux glisser dans mon sac .
Oui, la fashion week est très enrichissante .
Sinon hier soir nous étions invités au cocktail de la marque Barone rue de la Boétie : mon pauvre chéri est resté coincer dans les embouteillages alors je lui ai offert un petit spécimen des blousons de la marque …
En porte-clef !
Avec des bonbons …
La collection est très moderne et chic .
Avec des douleurs tranchées et un style travaillé .
Je recommence la semaine prochaine …
Avec des soins pour me reposer !
Ah, jolie nouvelle , pendant les vacances de Pâques , je pars …
Vous verrez !!

I just deserved a break !
Fashion week is so tiring !
But I am in the process of discovering nice things .
I am helped when my Italian or German is failing with Assimil guides .
It is very cosmopolitan .
Yesterday we were invited to a cockatil of the brand Barone but my poor fiancé was trapped in traffic jams .
I offered him a small specimen of a leather jacket as a …
Key holder .
I appreciate this brand .
Well-crafted and refinely worked out .
I am on the way again …
With spas …
By the way , I am leaving to a nice destination at easter .
Suspense …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire