mardi 19 mars 2013

New

Du nouveau!
Je suis ravie de découvrir des choses qui me plaisent avec l'arrivée des beaux jours , euh ...
J'espère!
Je les mets de côté pour mon départ dans trois semaines :
- Je suis fan de ma trousse de maquillage Arcancil , très glossy avec des couleurs fraiches et je me maquille un peu plus les yeux avec du kohl bleu .
Très pratique , je la garde pour mon prochain départ ...
I am a huge fan of my make-up bag from Arcancil , so practical and with fresh colours .
I test out new make-up techniques ...
- Justement je l'ai inauguré pour la soirée orangina au parc des expositions la semaine dernière .
Du peps et du pétillant ...
Mon chéri est très fan de cette boisson et nous avons passé un très bon moment .
I used it for the orangina opening , so glitzy!
My partner is a fan of this drink and we had a real good time .
- J'ai rangé également mon sac vanessa Bruno , un joli cadeau ...
Très chic!
A la vallée village samedi je l'ai étrenné ainsi que mes emplettes que vous pouvez voir , nous avons passé une très bonne journée!
Nous comptons y retourner ...
I have a new bag vanesa bruno, so chic !
I had it with me at La vallée village , and we went on a shopping spree ...

D'autres nouveautés sont dans les tuyaux ...
Avec le beau temps I hope!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire