dimanche 17 mars 2013

I-spa et algotherm

Algotherm
J’ai la chance de très peu me maquiller en ce moment ….
Le responsable ?
Le nouveau soin très exhaustif algoblanc chez Algotherm .
Un moment incroyable de relaxation , une heure et demi quand même !!, où la peau est purifiée et unifiée grâce à la nouvelle gamme de la marque , l’action de deux masques combinés et un modelage très redensifiant .
Mon esthéticienne était très pro , je l’ai félicitée d’ailleurs et j’ai apprécié l’atmosphère très sereine du I-spa situé 2 rue scribe près d’opéra .
Je suis sortie groggy de plaisir mais surtout ma peau se suffit à elle-même depuis ce moment .
Et comme je pars en voyage presse la semaine prochaine , j’en ai râté un à cause de ma grippe !!, j’emporte la gamme , surtout le démaquillant algoblanc et l’anti-tâche que j’utilise , vous allez rigoler ! , en effet nacré sur les joues !!

I am lucky not to apply too much make-up now .
I went to the I-spa for the new skincare algoblanc , one hour and half of relaxation !
The spa is serene and calm and I liked the firming aspect of the skincare : massage and two combined masks .
I went out so satisfied and as I am leaving to a press trip next week, I already missed one because of my flu , I am taking out the new algoblanc range .
I appreciate the cleansing product as well as the whitening cream that I use as a gloss on my cheeks .

Bon, nous allons faire le tri de nos parquets achetés à la vallée village hier !!
Un très bon moment , restez connectées !
We are going to screen out our bags yesterday from la Vallée village ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire