vendredi 29 mars 2013

Mayenne

Mayenne
Hello les girls je suis de retour !!
J’ai adoré ces quelques jours passés dans la région de Mayenne : du vert , de jolis moments, des journées riches et intenses comme j’aime !
La thématique était le savoir-faire .
L’héritage et la transmission étaient très présentes : comment certaines entreprises bénéficient de savoir-faire hérités à travers les siècles .
Une belle leçon d’humanisme.
Je vous livre mon carnet de bord , à suivre …
Sachez que je suis revenue en pleine forme , moi le « rat des villes «  , merci le poète Jean de la Fontaine …
 

Hello girls I am back !!
I just enjoyed these intense days in the Mayenne Region , so green and lively!
I like being busy …
The main issue was patrimony and know-how .
I just deliver to you my diary …
The human side was so interesting …
I am back in a good mood , being so urbane …
Some firms in Mayenne are really dynamic and I was impressed …
 

Alors ce week-end ?
J’ai reçu de très bons chocolats de La Maison du Chocolat …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire