dimanche 24 novembre 2013

Collaboration


J'ai beaucoup de choses à vous dire ...
Et si on prenait  un café ?
Voilà un endroit que j'adore , Chez carmen ragosta dans le 10e , un endroit mode et brunch , je vous en reparle , nous iront bruncher en décembre ...
I have so many things to tell you , here is my favorite spot Carmen Ragosta in the 10th , we are going to brunch in it ...
- Depuis quelques temps je travaille sur une collaboration avec la marque solavie  car j'utilise leurs produits chaque matin .
j'ai eu beaucoup d'idées et le but est de créer mon journal intime avec des conseils beauté .
Je suis très solicitée et le but est d'avoir une collaboration de haute qualité et créative.
I have a new collaboration with the brand Solavie and the goal is to provide you tips with my beauty routine .
I am a big fan about their products .
And I am boiling with a lot of ideas ...

- Un coup de coeur cette fois : avec le froid je ne me sépare pas de mes gants beautyskin de Lytess .
Les microfibres sont chargées en agents hydratants avec de l'huile de salicorne et du beurre de karité .
Au lancement de relais et chateaux j'ai mis tout le personnel à contribution pour rechercher un gant que j'avais perdu !!
Ils ressemblent à la prunelle de mes yeux .
A crush this time : I don't separate myself from My beautyskin gloves from Lytess .
They are endowed with moisturizing agents : You Struggle against cold and dryness as well !!
That is so important .
And at the launching Relais et Chateaux I was helped with the saff to look for a lost glove !
They are really dear to me ...
Et finalement aujourd'hui bon feu de cheminée avec les bandes dessinées de Glenat , celles de Konami kanata qui illustrent un graphisme intéressant .
Cela me donne même envie d'acheter un chat , lorsque nous aurons un jardin peut-être ...
Vive la ronron attitude !!
And finally today a firechimney with Cartoons from Glenat : I appreciate Konami Kanata whose graphism is interesting .
I really would like to have a cat now , maybe if one day we would like to have a garden ...
Bravo to the purring attitude ...

Voilà, beaucoup de travail en perspective ...
Tant mieux !!
I am satisfied to have a lot of work ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire