vendredi 1 novembre 2013

France et Asie

Comme je vous l'ai déjà dit girls , j'ai passé un moment délicieux à l'espace France-Asie 11 rue du chevalier St Georges près de madeleine .
Que dis-je ?
Un intermède incroyable.
L'endroit est très typique avec du tek partout et comme nous avons annulé notre voyage au Cambodge et Thailande  à Noêl , peut-être l' île Maurice ? , cela a joué comme compensation .
Le massage a duré une heure et je suis ressortie avec une énergie décuplée .
Mon corps s'est dénoué sous de longs mouvements circulatoires et relaxants .
Elle m'a aussi fait pratiquer des exercices de souplesse , je crois que j'en avais besoin.
Et elle a terminé avec un modelage cranien.
Un total lâcher -prise .
Mais je n'ai pas fini de vous parler de l'espace France-Asie ...

Bon coiffeur aujourd'hui et cinéma , avant une surprise demain ...

I had such a wonderful time at Espace France-Asie close to madeleine .
What do I say ?
An incredible break.
She operated a massage while unknotting the muscles and working on my supple limbs .
I just let it go in a typical scenery made of traditional wood .
We have cancelled our trip in Thailand and Cambodia at christmas , maybe Mauritius island ...
So it was an opportunity to offset .
And she ended off with an head masage .
It was total bliss .
So this halloween break ?
Hairdresser and then movie .
But there is a surprise tomorrow .

A demain girls pour la surprise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire