mardi 12 novembre 2013

Nouveau


Il y a beaucoup de nouveautés chez moi cette semaine ...
J'aurais adoré adopter ce lapin ...
Mais non !!
La traduction suit ...
There are a lot of news ...
I love that pet ...
- Un gros coup de coeur dans ma salle de bain : Eye recover de Filorga .
J'utilise ces compresses gorgées de bleuet et de gel de Carraghénane le soir pour me reposer et décongestionner les yeux .
Effet apaisant et liftant immédiat ...
Je ne mets même plus de produit après , le produits se suffit à lui-même.
A huge crush : Eye Recover from Filorga .
I use these patches full of vitamins and lifting effects in the evening so as to feel refreshed before going to bed .
I don't use any product in the end because the product is sufficient in itself .

Et bien sur pour les journées mode je vais l'appliquer le matin ...

- Un coup de coeur dans ma bibliothèque , elle est bien remplie aussi !!
Je suis plongée dans " Dans la Tête d'un génie " de Masha Gessen aux editions du globe .
Le livre est passionnant , il narre l'histoire d'une époustouflante aventure , celle de Grigori Perelman qui a tout refusé , la médaille Fields , le million de dollar , les propostions de travail alléchantes ...
Ce qui prouve que les génies sont vraiment au-dessus des contingences ?
Etonnante personnalité ...
A crush in my library too : it is so full of books ...
I am plunged in " Dans la tête d' un génie " From Masha Gessen at Globe editions .
This briliant genius has refused everything : Fields medal , one million dollar , a lot of work offers ...
Which proves that a genius is above everything ?
A stunning personality ...

Et Du nouveau dans ma boîte a bijoux !!
Les bracelets Cruciani.c que l'on peut ajuster en " layering" , j'aime beaucoup cela ...
Un bracelet au-dessus d'un autre bracelet ...
J'ai toute une collection !!
Some news in my jewel box , Cruciani.c bracelets that I can put in layers ...
A bracelet above one bracelet ...
I have a whole collection !!

Voilà , ce n'est pas fini ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire