dimanche 3 novembre 2013

J'aime


J'ai eu une semaine très riche en revenant !!
Et positive , du coup je partage mes coups de coeur ...
La traduction suit !
I had such a positive week on coming back so I share my interests :
- J'ai découvert le 66 cafe près des champs élysées où je me suis régalée d'une salade baltique et d' éclairs salés , miam !
Je n'ai pas succombé au shopping mais j'ai passé un agréable moment , le lieu est très moderne .
I discovered the 66 café where I savored a baltic salad and salty éclairs , so yummy !!
I did not yield to shopping but The spot is so modern .

- Je dévore en ce moment " Mes huiles essentielles " chez Prat editions , so exciting !
Je prends des notes : le livre est bourré de conseils utiles .
Ce qui est très intéressant est l'aspect transversal des huiles essentielles : par exemple la cannelle peut servir pour le visage et la cuisine .
J'ai un stock d'huiles essentielles dont je me sers pour l'appartement et aussi un joli diffuseur mais là j'ai plein d'idées !!
I am plunged into " Mes huiles essentielles " at Prat Editions and I am jotting down notes .
The book is rife with useful tips .
So exciting !!
And the transversal aspect of essential oils is valued : you can use one oil for beauty and cooking as well .
I have a lot of essential oils at home which I use for the flat .
It is very interesting .

Et last but not least j'ai repris l'aquabiking chez Body forme 33 rue vavin station vavin et c'est toujours un réel plaisir !!
En plus l'endroit est étonnant car j'ai eu l'honneur de visiter les piscines de recyclage .
L'endroit est super green !
Je me prends pour Tintin reporter ...
Le soir, je me suis endormie comme un bébé ...
I indulged again in aquabiking at Body Forme 33 rue vavin and It was a real pleasure .
The spot is environment-friendly because I visited the recycling swimming pools .
I take myself for Tintin ...
And in the evening I fell asleep ...

Bon , besoin de repos aujourd'hui , nous sommes rentrés tard hier ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire