vendredi 29 novembre 2013

Fashion


Je pensais à la tenue idéale pour une journée de travail , des rendez-vous professionnels , un cocktail dinatoire ...
Deux hier !!
Je mise tout sur les accessoires et la sobriété doublée d'élégance !!
La traduction suit pour la Malaisie et la Russie !
I was setting out the perfect outfit for professional appointments and business cocktails ...
Two yesterday !!
I rely on sobriety and chic attitude .

D'abord de jolies lunettes , j'ai tendance à fatiguer en fin de journée , celles d' Optic 2000 sont légères et aériennes , avec des jeux de coloris à l'infini .
Et la collection doublée de velours est ...
Chicissime !!
Firrst of all new and original eyeglasses from Optic 2000 : they are so light and airy .
And the one with velvet ...
Chic , so chic .

Pour une fois je suis en talons , oui !!
Les bottines de Tamaris vous donnent immédiatement 5 cm en plus et se marient parfaitement avec une petite robe noire .
Je prends de la hauteur sur les choses ...
J'ai aussi de petites bottines rouges Tamaris pour courir d'un endroit dans Paris à un autre ...
And I have high heels , yes !!
The boots from Tamaris are so impressive and give you some ...
Height over things !
The brand is perfect to rush off from one place to another .

Et cerise sur le cake , mon manteau très cintré Caroll , il me fait penser à Kate Middleton , droit , ivoire avec un petit col très preppy .
Je n'ai pas besoin de l'enlever , il m'habille à lui seul ...
Enfin si ...
J'ai toujours beaucoup de choses Caroll dans ma penderie .
And the last straw is my beautiful Caroll Coat which has a Kate Middleton air .
I am such a fan ...
I am packed with Caroll clothes in my wardrobe .

Voilà, les girls ,nul doute que mon chéri craque lorsqu'il voit mon dressing ...
un jour peut-être j'aurai une pièce rien que pour cela ...
Let's dream , one day I will have a dressing in one room ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire