jeudi 21 novembre 2013

Fashion blog


Fashion fashion

J’ai vu beaucoup de choses intéressantes ces quinze derniers jours , il faut que je trie toutes mes photographies …
La traduction suit pour la Russie et les Etats Unis …

-          Je suis une dingue de maillots de bains rétros et la collection Joy de Villaret est à tomber , bien sûr j’accessoirise avec de beaux bracelets vintage !!
I am such a fan of retro swimsuits and the collection Joy de Villaret is such a nice pick , of course I endow it with beautiful accessories .

-          La collection Printemps maison est douée d’originalité et comme nos amis et famille sont toujours sous le charme de notre appartement , je chine beaucoup entre deux rendez-vous .
J’ ai de jolies lampes et vaisselle …
The home collection of Printemps is such a marvel and a lot of our friends are under the spell of our flat because I try to find out nice items .

Et enfin …
A mon anniversaire je me suis vue offrir une jolie paire de ballerines Repetto !!
Le rêve …
Cela me rappelle mon enfance ( voir photographie ) et mes cours de danse classique le mercredi , j’adorais …
Elles sont rangées dans leur joli ruban …
Je commence à ne plus avoir de place …
At my birthday I had a very nice gift : a pair of Repetto ballerinas .
Such a nice memeory of my childhood …
It recalls me of my dancing classes when I was a kid , I feel so nostalgic !!

Comme nous avons beaucoup de crémaillères , je vais les étrenner …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire