samedi 9 novembre 2013

Piano et coiffure


Qui n'a pas rêvé d'écouter une jolie chanson alors que sa couleur pose chez le coiffeur ?
Je crois que j'aurais tout vécu avec mon blog ...
Tant mieux !!
En tout cas j'ai craqué pour cet endroit situé 48 rue de richelieu près de palais royal , très hors norme et très professionnel  puisque j'ai de très beaux reflets dans les cheveux .
J'ai un beau répertoire d'adresses coiffure en ce moment , cela n'a pas toujours été le cas  !!
Je m'applique pour vous les girls ...
En tout cas courez dans ce salon ...
Extraordinaire !!

Alors ce week ?
Famille , restaurant , repos ...
Et vous ?

It was a dream to apply a color while listening to a nice song .
A pure dream !!
It is such a nice spot situated 48 rue de richelieu close to Palais Royal and I have wonderful tints in my hair .
I have a nice address book of hairdressers but it was not alaways the case !!
I am serious for you girls ...
Any way you have to rush to this place ...
It is original and extraordinary .
So this week end ?
Family , restaurant and ...
Rest !!
And You ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire