dimanche 10 novembre 2013

Balsamik


Balsamik
Je voulais revenir sur cette inauguration jeudi .
Très intéressante !!
En plus , je ne connaissais pas le Kong près du pont neuf , un endroit très spacieux avec une vue sur les toits de Paris …
Vous avez une vue sur mon petit déjeuner …
Donc  l’introduction sociologique était très claire avec une vision assez fraîche des «  Qinq’ados «  , des femmes certes d’un certain âge mais en bonne condition physique et avec un bon pouvoir d’achat.
Elles n’ont aucune nostalgie et ont une très bonne estime d’elles.
Tant mieux !!
Du coup La marque et site Balsamik essaie de leur répondre avec une offre nouvelle et lucide .
J’étais avec quelques collègues et nous avons trouvé l’idée novatrice.
Car même si je rentre dans un 38 , je suis plus jeune , je trouve que la mode en général peut être assez exlusive , trop .
J’ai mes marques attitrées et je n’ai pas envie de me balader dans paris avec des talons de Trois mètres de haut .

I wanted to cover the press opening on Thursday .
It was so interesting .
Moreover , I had no idea of this spot Le Kong close to the Pont Neuf which has a spacious view on Paris .
You have an insight into my breakfast …
The sociological approach was very clear with the new vision of “ Qinq’ ados “ who are healthy and have a strong purchasing power .
They don’t feel very nostalgic and have a very good esteem .
Thus the brand Balsamik tries to answer to their needs with a new vision .
A lucid one .
I am size 10 but sometimes I feel fashion is a bit narrow-minded : I have my favorites .
I don’t want to stroll in Paris with high heels.

Alors ce week ?
Plutôt pas mal hein …



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire