samedi 15 mars 2014

Beauty routine


Plusieurs réponses à vos questions ...
Some answers to your questions ...

- Mon hygiène de vie ?
Dormir !!
Parfois plus de huit heures !!
Et j'ai un rituel : j'allume de jolies bougies Boutique de Paris qui illuminent l'appartement ...
My life hygiene ?
Sleep !!
Sometimes more than eight hours ...
And I enjoy some ritual which is to light on Paris candles which give a nice touch to the flat ...

- Un plaisir inavouable ?
Les sandwichs !!
Je pourrai en manger toutes les heures ...
Mon chéri craque ...
Some hidden pleasure ?
Sandwiches ...
I could eat every three hours , my partner is on the verge of a break down...

- La routine du printemps ?
J'adore le cellular shield serum d' Auriège qui est en plus très joli dans votre salle de bain !!
Tout doré ...
Il permet de se protéger des changements de température ...
Your routine spring ?
I love the cellular shield serum from Auriège which is also super nice in your bathroom ...
In a gold tint ...
It can protect you from changes in temperature ...

Et marcher dans Paris , lire au soleil , aller au spa ...
And walk in paris , read under the sun , go to the spa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire