vendredi 7 mars 2014

Summertime ?



Les nouveautés été arrivent ...
Et il fait beau , ouf....
The new summer goodies are on the way...
And it is sunny!!

- J'ai déjà choisi mes solaires Algosun sans paraben ni artifices .
La texture est légèrement nacrée , tant mieux .
Bon j'ai eu le mal de mer sur la péniche thalassa en inauguration presse mais j' ai adopté la gamme .
Mention spéciale à l'huile réparatrice que je mets déjà sur les cheveux ...
I already choose my Algosun sunscreens without chemicals .
The texture is slightly pearly which is positive...
I was a bit seasick on the Thalassa barge with the press opening but I adopted the sun range .
Special mention to the sun oil that I apply on my hair...

Vivement un départ !!
Soon a departure....
- Hier j'ai eu un coup de pompe car nous nous sommes couchés tard avec l'exposition Goya à la pinacothèque.
Les gravures sont un peu sombres mais j'ai aimé la vision satirique de l'école avec les ânes .
Drôle...
Yesterday I felt exhausted because we went back very late with the Goya fair .
The gravings are a bit gloomy but I enjoyed the cynical vision of school which was funny .

Et je reçois beaucoup de montures de soleil , pas encore de coup de coeur !!
On ne va pas en manquer mais j'attends THE modèle...
And I receive a lot of sunglasses , we won't miss it !!
I don't have a crush...
Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire