dimanche 2 mars 2014

Sport


Comme je vous l'ai dit , j'ai un entrainement de waterbike une fois par semaine ...
Yes!!
Cela me fait un bien fou , je suis certes fatiguée en sortant mais j'adore !!
En plus je me rends dans mon ancien quartier le 5e , les jolis souvenirs remontent à la surface !
Je me suis un peu affinée mais surtout c'est un rendez-vous que je n'abandonnerai pour rien au monde  .
Et j'ai une jolie tenue , un bonnet Cardo qui me fait penser aux années 50 , il ne faut pas se laisser aller ...
Il est rangé précieusement dans un sac spécial ...
Voici une petite vidéo de la présentation presse ...




I told you I have a training of waterbike once a week.
I love it !!
I would not give up this sport scession as I am getting a bit slimmer.
Which is very positive !!
And I am going to my former district the fifth so nice memeories shoot up again in the surface .
I feel elated !!
And I have a nice swimming beanie Cardo !!
It makes me think of the fifties ...
You have a nice video in the french section ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire